Give your feedback
December 15, 2004

Formation : J1

Posted by Nicolas Fabre

Départ de Limoges par le train de 5h47. Première surprise… Pourquoi part-il désormais à 5h47 au lieu de 5h48 ? Si vous avez la réponse, je suis intéressé.

Arrivée à Paris : 9h08. “Pardon pour le retard, patati patata…”. En attendant, qui est ce qui doit courrir dans les couloirs pour essayer d’arriver à l’heure ?
Le point positif, c’est qu’en courant dans les couloirs, je fais très couleur locale 😉

Arrivée à la formation : 9h59

La formation débute à peine.

La session comporte 3 stagiaires : Moi, Pierre, Alain et notre formatrice : Sandrine.
Tout se petit monde à l’air très sympa !

Très vite je me rend compte que, la formation va s’avérer…. Unique !

Première pause : un stagiaire d’une autre salle se prend les pieds sur un objet invisible et, envoi le contenu de son gobelet de café sur une dame qui était tranquillement en train de discuter avec son groupe ! Enorme ! Un régal !

L’après-midi : une petite variante : une dame en train de lire un catalogue le décale et, fait tomber son gobelet sur le sol. Explosion de café !

Le soir, arrivée dans l’immeuble. Je me dirige vers l’ascenseur. Quel ascenseur !
Je pense qu’il existait avant l’immeuble ! Il est tout petit et aurait besoin d’un bon rafraichissement…

Après vérification auprès de la concierge, il est tout à fait normal qu’il frotte contre le mur dans un bruit effroyable au niveau du deuxième étage…. ?!

Ce qui reste le plus impressionnant, c’est à la descente… Lorsqu’il arrive au rez de chaussée, il s’arrête et je suis victime d’un superbe tassement de la colonne vertebrale. Je vais finir la semaine avec quelques centimètres de moins…

Bon, je vais me coucher…

Comments are closed.