Give your feedback
March 6, 2005

Un week-end de belles rencontres…

Posted by Manuel Diaz

Benoit Rochette

C’est en faisant quelques emplettes samedi après-midi en ville, accompagné par Damien en bonne fashion victime affirmée, que je fais la connaissance par hasard d’un certain Benoît, copain de Basket de Damien si je saisi bien le début de conversation… Et de fil en aiguille, au fur et à mesure de la conversation, j’apprends qu’il s’agit de Benoît Rochette.

Benoît est un des acteurs de l’équipe informatique de Natexis, client groupe Reflect. Originaire de Limoges, bien que rarement dans notre région, c’est avec beaucoup de plaisir et de surprise que le hasard a bien fait les choses. Merci pour le café et le moment qu’on a passé ensemble Benoît. C’était inattendu et très agréable de mettre un visage sur un prénom avec lequel nous travaillons tous les jours.

Alexandre GainantAutre grand come back du week end, Alexandre ! Pour les lecteurs attentifs, vous aurez compris qu’il s’agit d’un de mes amis très proche, parti en Angleterre depuis quelques mois en stage afin de parfaire son anglais dans la but de préparer très prochainement le concours HEC qu’il présente dans quelques semaines. Ca fait du bien de te revoir Alex, welcome back home !

Comments are closed.