Give your feedback
May 12, 2006

Hole in one !

Posted by ccl@emakina.fr

Comme Carlos, vous l’avez déjà signalé il y à quelques semaines, groupe Reflect a donc réalisé le site de la prochaine édition de l’evian masters, l’un des plus gros tournois de golf féminin qui se déroule du 26 au 29 juillet sur le magnifique site de l’Evian Royal Resort.
Bien entendu groupe Reflect assurera avec une attention particulière le suivi de ce site web, avant, pendant et après le tournoi.

Technorati Tags: , , , , ,


A noter que comme chaque année depuis 1994, les meilleures mondiales seront présentes dont : Michelle Wie, Grace Park, Helen Alfredsson, Cristie Kerr, Carin Koch, Lorena Ochoa, Annika Sörenstam, Wendy Doolan… les françaises : Karine Icher, Virginie Lagoutte… ainsi que, bien entendu la “sublissime” Paula Creamer, gagnante de l’édition 2005.
evian1.jpg

En bonus, petit “patchwork” des gagnantes depuis la première édition.evian2.jpg
Par le biais de ce billet, je tenais également à remercier Clément, Etienne, Steve, Perrine, … pour leur professionnalisme et leur patience.

www.evianmasters.com
PS : Entrainez vous dès à présent à “putter” car un mini jeu en flash, disponible dans quelques semaines sur le site web vous permettra de gagner de nombreux lots très prestigieux…

  • Etienne

    Hello,
    je n’ai toujours pas eu assez de temps d’aller voir le site dans sa totalité, mais j’ai suivi les travaux, et est déjà regardé quelques pages en ligne.
    Je crois que toute l’équipe peut-être fière d’être arrivée au bout de cette énorme phase du projet en restant dans la ligne de l’ambition de départ.
    Et ce dans un très bon esprit
    Félicitations à tous..
    Ne pas se relâcher sur la finition…
    bon W-E
    etienne

  • boris

    J’ai fait un détour très rapide par le site:
    Un détail mais bon soigner les détails c’est souvent crucial.
    Lorsque l’on fait défiler la page vers le bas et que l’on remonte sur le menu en flash il faut un click pour reprendre le controle du menu et rendre les rollover de nouveau opérationnels. Le problème a lieu sous firefox 1.5.0.3 + flash player 8. Sous IE, le problème n’existe pas. C’est un peu frustrant surtout quand on est sur une partie
    du site et que l’on remonte en haut de la page pour cliquer sur Home… bein du coup, rien ne se passe ce qui amène l’utilisateur à cliquer ailleurs et finalement à ne pas parvenir à un retour immédiat sur la page d’accueil.
    Cela aurait pu également être sympa qu’un simple click sur “Evian Master” ramène également à l’accueil.
    Les vignettes en photos qui se rassemblent quand on passe dessus c’est un peu prendre le problème à l’envers également. En toute logique, les photos sont par défaut rassemblées et lors du survol elles se découvrent. En plus la perte du curseur lors du survol c’est vraiment assez désagréable et relativement inutile. En fait j’ai pas perçu la pertinence de flash dans cette partie du site.
    Certe ceux sont là bien des détails mais l’ergonomie n’est qu’une juxtaposition de détails rigoureusement pensés et agencés.

  • Cyrille Clediere

    Concernant la navigation en Flash, nous avons testé celle-ci sous Mac / PC / Mac “Intel” (IE, Safari, Firefox, Opera..) et nous n’avons pas recontré ce pb.. Nous allons essayer de reproduire ceci..
    Quant à la pertinence du Flash, un menu en “DHTML” posait nettement plus de soucis de compatibilité que Flash (où le plug-in est présent sur l’ensemble des OS).
    A noter qu’il y aura également une mini version japonaise.