Give your feedback
September 24, 2007

Believe

Posted by ccl@emakina.fr

halo31.jpgBelieve, c’est sûrement ce que nombre de gamers et de fan d’Halo (pour ceux qui ne connaissent pas la série Halo, direction Wikipedia) doivent penser à J-3 de la sortie du blockbuster Halo 3.

Technorati Tags: , ,


Même Microsoft doit y “croire”, car comme le dit si bien Le Monde : “La mission du personnage central de la série de jeux vidéo “Halo”, qu’incarne le joueur, est de sauver l’humanité d’une armée d’extraterrestres. Et comme si cela ne suffisait pas pour un seul homme, il doit aussi venir à la rescousse de la division jeu vidéo de Microsoft”.
Alors le messie va t’il répondre présent ? Au vu des nombreux avis ici et là, et des premières notes qui tombent (via gameranking) cela semble bien parti, il est le digne héritier du premier Halo (Halo : Combat Evolved), sous entendu : des environnements variés et ouverts, des batailles gigantesques avec diverses options pour avancer, des musiques inoubliables (Merci à Marty O’Donnell), et une option qui devrait faire la différence : Le mode vidéo ou vous pouvez enregistrer l’ensemble de vos parties (solo et multi) et les partager avec vos amis et ainsi l’analyser sur toute les coutures ou créer de toute pièces des videos-clips (cf dernier Vidoc de Bungie) bref, tout le contraire ou presque du 2 ou le solo avait laissé un goût amer à de nombreux fans et le multi bien que correct manquait cruellement de nouveautés…
Microsoft peut donc se frotter les mains comme Bungie d’ailleurs, Halo 3 devrait afficher plus de 150 millions de $ de recettes soit plus que le film Spiderman 3 ! Sachant que le 2 avait engrangé 125 millions de dollars… Le Sun quant à lui titre : “Forget game of the year, this is the game of the decade”, plus que 3 jours… Sans compter le film qui devrait arriver sur nos écrans mi 2008. Voici un premier teaser dévoilé par la chaîne Discovery
PS : Vous pouvez visualiser ici le manuel du jeu de manière interactive via Silverlight : http://www.microsoft.com/silverlight/halo3.aspx
Bonus : déballage d’un colis surprise (venant de la part de Microsoft) par un magasine de jeux vidéos… On y voit la fameuse édition légendaire…

Comments are closed.