Give your feedback
April 21, 2008

Six Apart effervescent

Posted by jlg@emakina.fr

six-aprt-logo.pngAu delà des outils de cross-posting multi-applications que Six Appart sort en ce moment, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a une certaine effervescence en ce moment.
L’acquisition d’Apperceptive une jeune agence New-Yorkaise spécialisée dans le web social, le conseil et le développement d’applications est un signe fort. Au nombre de ses références, on compte The Washington Post, BoingBoing et iVillage… (excusez du peu…)
Autre nouveauté, Six Apart lance prochainement un réseau publicitaire, et un lot de services pros (design, intégration, développement et optimisation). SixApart Media est dirigé par David Tokheim.
Des services seront également proposés à ses clients… grands comptes comme simple utilisateurs. Le but étant de se positionner en terme de SEO, marketing, et plus globalement d’associer des services à valeur ajoutée à ses produits.

  • Je rappelle qu’en France, groupeReflect est partenaire de SixApart et compte de nombreux projets en communs à notre actif !