Give your feedback
September 12, 2008

Quatre nouveaux Web Awards pour Emakina Group

Posted by afv@emakina.fr


Organisés aux Etats-Unis par la Web Marketing Association, les WebAwards récompensent chaque année les meilleurs sites de l’année au niveau mondial. L’édition 2008 a permis aux agences groupe Reflect et Emakina d’égaler les 4 récompenses obtenues par le groupe européen en 2007.
Parmi les 4 sites qui ont obtenus une distinction, on notera la performance du site City Share de Novotel qui s’est vu décerné un “Travel Standard of Excellence” dans la catégorie “Voyage”. Le city-guide interactif, réalisé par groupe Reflect début 2008, permet aux utilisateurs de repérer et d’ajouter les meilleurs endroits (bars, restaurants, cafés…) dans les villes où la chaîne hôtelière Novotel est implantée. Une note de 10/10 a même été attribuée au titre de l’innovation technologique.
Saluons aussi les excellentes mentions obtenues par les sites de Brussels Airlines (“Outstanding Website”), Immoweb (“Real Estate Standard of Excellence”) et Krauthammer (“Consulting Standard of Excellence”), développés par l’agence Emakina.

Comments are closed.