Give your feedback
September 29, 2016

Emakina et Air Paris nouent un partenariat stratégique mondial

Posted by Emma Moulinié

Paris, le 29 septembre 2016. Emakina Group, leader européen des agences full-service indépendantes et AIR Paris, agence internationale experte dans la stratégie, le développement et la communication des marques de luxe et de la beauté annoncent leur partenariat stratégique mondial.

 

Emakina x Air Paris

 

Ce sont deux acteurs référents qui se réunissent.

Emakina et Air Paris, tous deux créateurs d’expériences de marques intégrant une connaissance fine des consommateurs finaux et des marchés locaux, ont d’abord longtemps collaboré ensemble sur certains comptes et franchissent un cap aujourd’hui en nouant ce partenariat.

Emakina Group est le spécialiste de la communication et du marketing digital, réunissant 700 experts en création de site internet, plateforme e-commerce, stratégie mobile, qui œuvrent dans huit pays en Europe, pour des leaders locaux comme des multinationales.

Air Paris est née de la rencontre d’experts du développement de marques et de créatifs visionnaires du monde de la publicité. Depuis Paris, New York ou Shanghai, AIR PARIS crée des plateformes de marques et de communication pour les principaux acteurs du luxe et de la beauté.

Manuel Diaz, Président d’Emakina.FR « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer aux différents marchés ce complément d’expériences que permet le partenariat noué avec AIR Paris. Emakina et AIR Paris seront présents ensemble aux Etats-Unis, en Europe et en Asie pour porter une offre 360 applicable partout où se trouvent les clients d’aujourd’hui et de demain. »

Dimitri Katsachnias, CEO d’AIR PARIS GROUP: « Nous sommes convaincus que l association des expertises de Emakina et de Air Paris crée immédiatement une offre globale et unique pour tous les clients internationaux. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui offre des synergies de développement sur le plan mondial et qui se réalise dans un même esprit de respect des marques, d’excellence et d’indépendance. »

Comments are closed.