November 4, 2004

Paris en scooter !

Posted by

Webmaster


Il y a une petite semaine, j’ai eu la chance grâce à mon collègue Olivier de faire un bout de chemin dans Paris, de la place de l’étoile à la Défense exactement, en scooter (de marque Piaggio pour être précis) et cette petite balade m’a totalement réconcilié avec notre chère et tendre capitale…

En effet, à bord de cet engin spatial à deux roues 🙂 on y découvre Paris sous un nouvel angle… Ne bougez pas, j’explique, je vous conseille d’ailleurs pour bien vous imprégner de mon discours, de mettre un ventilateur en marche en face de votre visage et de mettre du scotch sur vos oreilles, ce qui donne le deuxième effet kisscool euh pardon scooter :).

Revenons donc à nos deux roues, je disais donc que paradoxalement on se sent plus libre et presque intouchable, bref un vrai sentiment de liberté ! et surtout on à l’impression de mieux “toucher” Paris et ses monuments ainsi que ses quartiers atypiques, tellement attachants et uniques.

Enfin soulignons que, le scooter réveille le matin, l’air est, comment dire… Vivifiant ! car dormir à côté de certaines personnes [26] qui ont la fâcheuse tendance à ronfler donne l’impression que la nuit est courte et à la fois interminable…

Christophe

moi, j’ai trouvé ! qu’est ce qu’on gagne si on dévoile le nom ?

Manuel Diaz

Je veux pas balancer mais il parait qu’après ce voyage dans la capitale et ta rencontre avec certains de nos clients internationaux, tu as tellement perfectionné ton anglais que tu es totalement bilingue ? Enfin c’est des bruits de machine à café, moi je dis ça je dis rien 🙂

Carlos

Que c’est triste et petit… prétexter une ballade en scooter à Paris avec pour seul objectif de balancer sans vergogne que le boss de sa boîte ronfle, je trouve çà vraiment lamentable !

D’abord je ne ronfle pas, d’ailleurs je ne me suis jamais entendu ronfler… c’est quand même une preuve incontestable.

Enfin, tu t’exposes effectivement à de lourdes sanctions notamment le remplacement de tes tickets restaurants mensuels par des boules quies mensuelles.

Tout se paye.

mister coktail

moi j’ai un neo’s yamaha