Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
November 10, 2004

Dominique Wolton me doit une bière !

Posted by

Webmaster

Toujours est il que j’ai pris l’habitude de citer régulièrement Domnique Wolton, que ce soit lors de présentations ponctuant nos démarches de conduite du changement liés aux TICs ou plus modestement en signature de mes courriels.
“La technique est moins importante que les hommes ou que la société, ce qui est important, c’est le projet humain qui est derrière”

Il y a quelques jours, j’ai repris cette citation pour conclure une interview sur la refonte du site web du Rectorat de l’Académie de Limoges. Figurez vous qu’elle apparaît telle que, dans le dossier spécial sur les TICs dans l’Académie que consacre le journal régional (le Populaire du Centre) !

J’ai donc participé au développement de la notoriété de Dominique Wolton en Limousin… Je le salue donc et l’invite à m’offrir une bière l’année prochaine à Hourtin, puisqu’il est de bon ton de s’y retrouver avant d’attaquer la rentrée.

 🙂

Alexis MONS

Alain d’Iribarne – que je salue – est quelqu’un de très brillant et ses interventions m’enchantent. Je le reconnaît bien volontiers. Je n’en porte pas pour autant des tee-shirt à son effigie (est-ce que ça existe ???).
Il est cependant vrai que lorsque j’ai évoqué ses réflexions sur une vision schumpeterienne de l’économie lors de la dernière Université de Printemps de la FING, cela en a laissé certains perplexes, même si je maintien qu’elles furent d’un grand éclairage sur plein de choses.

Carlos

Au service commercial, nous avons d’autres idoles parce que boire une bière avec Dominique Wolton ou Alain d’Iribarne a ses limites…

Nous, nous préférons :

- Les Queers parce que la présentation en clientèle c’est important… (à ce sujet j’ai vu le petit blondinet à la soirée Halo2 de Microsoft hier…) ;

- Patrick Bruel, pas le chanteur mais le jouer de poker ;

- Monica Belucci, nous n’avons pas vraiment de raison…

- Jean-Claude Convenant de caméra café parce que la voie royale du commercial, c’est la départementale…

Par contre, on a pas de citation d’eux à mettre à la fin de nos mails…