February 13, 2005

sorry, good game !

Posted by

amo@emakina.fr

Angleterre 17, France 18 !
Sans être au niveau du match d’anthologie de 1997 (victoire 23-20 avec 17 points dans les 20 dernières minutes alors que des anglais arrogants menaient 20-6), les amateurs de rugby connaissent la saveur particulière des victoires à Twickenham.
Le rugby, ça se gagne devant et avec une troisième ligne agressive. Pas d’essai, mais un pack conquérant et un énorme Serge Betsen. Une victoire à l’anglaise chez les anglais. Maintenant, il va falloir notamment gagner à Lansdowne Road (Irlande) et ce ne sera pas évident.
Une bonne après-midi 😉

Manuel Diaz

Je dois dire qu’en regardant le match cet après-midi j’ai eu une pensé pour toi au moment où je criais “finissez les !”…

michel moine

Certes le résultat donne satisfaction, mais que de déchêt, l’impossibilité de franchir le rideau défensif anglais en portant le ballon, des erreurs défensives. Heureusement que les anglais se sont mis souvent à la faute, que les buteurs anglais ont été mal inspirés, et que nous avons un peu plus été maitres du ballon en 2e mi-temps.Il y a encore du boulot, espérons que le plus dur du tournoi est fait.

Benoît L.

Voir un tel match dans un pub anglais.
Des français vaillants, mais qui ne savent pas quoi faire du ballon.
On aurait jamais dû gagner ce match.
J’espère que les Irlandais, qui ont une équipe plus séduisante que les bourrins de TheDoor, gagneront le tournoi. Ils le méritent.

Amandine Villain

A noter la performance de Dimitri Yachvili, notre fierté locale en terre briviste…

alex

Pour moi le match c’était dans un pub anglais…a Londres, entouré d’anglais autant dire que la joie était décuplée!!:)
Merci le Yach’ et merci Serge (betsen)…
Mais attention show must go on!!

michel moine

je suis comme l’épouse de Betsen: je n’aimerais pas qu’il me plaque !