May 14, 2005

Business Objects + LOLF + blog = BLOLF !

Posted by

Webmaster

Comme vous le savez, au delà de nos missions traditionnels, nous accompagnons nos clients dans l’intégration du blog dans leur stratégie de communication et de marketing.
Nous venons de mettre notre expertise au service de notre client Business Objects qui lance le premier blog , dédié à la Loi Organique relative aux Lois de Finance (LOLF).
BLOLF.jpg
Business Objects souhaitait créer un lieu d’informations, d’échanges, de partages, d’expertises autour d’un sujet stratégique pour les ministères et collectivités territoriales : la LOLF. Face à cette volonté de dialogue, de transparence et d’ouverture, nous avons conseillé à Business Objects de constituer un groupe d’experts et d’ouvrir un blog dédié à ce sujet. www.blolf.org a été mis sur pied en seulement quelques semaines. Nous nous sommes chargés de conseiller Business Objects dans la démarche, de concevoir le prochain blog, de le créer sur la solution TypePad de Six Apart et d’accompagner le client dans son animation quotidienne.
Ce nouveau blog collaboratif entre dans la liste des acteurs IT qui se sont mis au blogging. Celui-ci se veut différent parce que d’abord multi-auteurs (INEUM Consulting, STERIA et UNILOG participe à la rédaction), ensuite il ne traite que d’une seule thématique la LOLF et enfin il est énvénementiel et devrait s’arrêter pendant l’été 2005.
Que pensez-vous de la démarche ?

Alain Lambert – Bienvenue sur mon Blog

LOLF ? BLOG ! Le vrai Blog de la LOLF, c’est le n

Alain Lambert – Bienvenue sur mon Blog

Tout s’exporte… m

Alain Lambert – Bienvenue sur mon Blog

Le faux Blog de la LOLF c’est : http://www.blolf.org !

Le faux Blog de la LOLF c’est : http://www.blolf.org !
__www.blolf.org !__…