June 27, 2005

Vive les mariés !!!

Posted by

Webmaster

Samedi, Barbara CHAMPEAU, fondatrice de Imaginance, Web Agency régionale concurrente de groupe Reflect nous a invité à son mariage. Après, on dira que les prestataires locaux peuvent pas se voir… et bien non, voilà la preuve sincère que l’on peut être concurrents se respecter, s’entendre voir même s’apprécier. C’est malheureusement pas vrai avec tous… malgré les efforts de l’ALIPTIC et de son président Christian VERDIER qui tente avec un certain succès de rassembler la profession autour d’enjeux collectifs.

Bref une bien belle cérémonie du côté de Bonnac la Côte dans la campagne limousine et un superbe buffet réalisé par mon ami Philippe REDON, chef étoilé de Limoges dont on reparlera très bientôt puisque qu’il installe son prochain restaurant gastronomique sur le site de la Technopole…

J’ai voulu prendre des photos mais manque de bol je suis tombé en panne de batteries après la première… en tout cas les mariés étaient très beaux même si çà se voit pas trop…

Mariage

Allez plein de bonheur et merci pour votre amitié.

michel moine

On y croit moyennement à ta théorie des “adversaires qui s’estiment malgré tout”. D’abord, ce n’est pas toi qu’elle a épousé (là j’y aurais cru), ensuite ta soi-disante panne de batterie…On s’estime, mais pas au point de vedettiser les concurrents sur son blog…
Allez, Carlos, je plaisante…mais je me demande si tu n’y es pas allé pour draguer…ses clients!

Barbara Champeau-de l’Arbre

Merci Carlos pour ce témoignage amical de notre relation. Juste une précision à Monsieur Moine…Il n’y avait à mon mariage que des personnes proches et aucun client à draguer pour Carlos. Juste des amis 😉

Carlos Diaz

Barbara Champeau-de l’Arbre, çà en jette…