November 12, 2005

Un nouveau chargé d’affaires qui a beaucoup à faire !

Posted by

Webmaster

Cela fait déjà trois semaines que j’ai rejoint le groupe Reflect en tant que chargé d’affaires. Débuter dans une nouvelle profession est une aventure à la fois difficile et fascinante. Difficile car chaque situation rencontrée est toujours une nouveauté. Fascinante car pour cette même raison, l’apprentissage et l’enrichissement est permanent. Chez Reflect, j’ai la chance d’évoluer au sein d’une équipe sympathique et disponible. Carlos m’enseigne les règles du métier et son savoir faire. Grâce à eux, je trouve mes marques assez rapidement. Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau job me passionne, je ne vois pas le temps passer et j’attaque chaque nouveau dossier avec un enthousiasme évident. Etre chargé d’affaires c’est aller à la rencontre de nos clients et leur permettre d’intégrer les technologies de l’information au cœur de leur métier. La variété des projets et des interlocuteurs, l’importance du contact humain, sont à mes yeux, les points forts de ma nouvelle activité. Alors souhaitez moi bonne chance pour la suite !

bertrand (duperrin.com)

Bonne chance alors…
Plus sérieusement vu ton intérêt pour le sujet et la conviction que tu avais en m’en parlant l’autre jour je n’ai guère de doute…
Et puis lorsqu’on a des produits aussi intéressants que celui que vous m’avez montré ça aide beaucoup.
Meilleurs voeux pour ta success story.

Carlos Diaz

J’ai très vite perçu ta passion pour l’Internet et je crois que c’est la condition sine qua none pour travailler chez .gr. Bien entendu çà ne suffit pas, la compétence est indispensable mais elle s’acquiert alors que l’envie est quelque chose de plus personnel.
Nous sommes tous ici passionnés par ce nous vivons et quand des passions se rencontrent forcément il y a de la création et de l’innovation. Reste enfin à transformer cette valeur ajoutée en profit car la passion seule nourrit peu ou mal… 😉
En tout cas le plaisir est partagé, je crois beaucoup en toi et j’essaierai de faire en sorte de t’aider au mieux dans ta réussite car c’est aussi la nôtre.

Cyrille

Bienvenue chez .gr Thomas ! Un homme qui va bientôt être sous Mac ne peut être que “bon” 🙂

debatisse

J’ai un produit qui n’existe pas en france, je recherche une personne sérieuse, dynamique pour m’aider à faire ce développement qui sera richissime

jean jacques

je suis en cote d’ivoire comme chef d’entreprise
mon contact n° 07 10 90 33 01 BP 1O329 ABIDJAN 01
Je cherche des partenaires pour affaire en cote d’ivoire