January 13, 2006

Rejoignez groupe Reflect !

Posted by

ccl@emakina.fr

Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons deux ingénieurs développeurs.


Compétences requises : La connaissance d’au moins un des environnements suivants est requise: ASP, .Net, PHP. Par ailleurs vous devrez maîtriser : Javascript /CSS, PHP et/ou VBScript/C#, les bases de données relationnelles (MSSQLSERVER, MySQL) et des notions seront demandées en ce qui concerne l’administration technique de sites Apache / IIS. La connaissance de XHTML/CSS 2 serait un plus.
Ce poste nécessite donc une forte compétence technique et une volonté de les approfondir.

Description du poste : Au sein de groupe Reflect vous intègrerez notre pôle Réalisation et notre équipe pluridisciplinaire afin de participer au développement et à l’optimisation de nos projets Internet.
A ce poste, le développeur travaillera au sein d’une équipe technique et en relation avec le studio de création, des chefs de projets et sous la responsabilité du responsable du pôle Réalisation. Notre préférence ira a des candidats * disposant déjà d’une expérience de développement d’applications et capable de gérer des sous projets de manière autonome.

Type : Plein temps

Société : groupe Reflect – Bâtiment OXO – 4 rue Atlantis – Parc d’Ester – BP26840 – 87068 Limoges cedex

Salariés : + de 20

Contact : Cyrille Clediere – Directeur Réalisation – cyrille.clediere@groupereflect.net

* Si vous êtes abonné à plus de 250 flux RSS, qu’Ajax n’a plus de secret pour vous, et qu’à temps perdu Fireworks ou Photoshop sont vos logiciels fétiches, alors vous êtes les bienvenus !

Jean-Luc Grellier

Pas de poste de consultant ?…. dommage !

Alexis

Une chose après l’autre Jean-Luc 🙂

Maxime Villalonga

Enfin, moi je voterai plustôt pour une développeuse. Ca manque de féminité en réalisation 😉

Jean-Luc Grellier

C’est quand même un monde ça ces développeurs qui ne pensent qu’à ça… non mais… y’a qu’à leur mettre des calendrier de routier pour les calmer un peu…
Un développeur qui garde son influx possède 40% de vitalité en plus… je serai donc pour qu’ils soient enfermés chaque soir et les week-end… qu’ils se reprosuisent une fois seulement… avec une consultante ou graphiste de façon à créer de petits hybrides… le mouton à 5 pattes quoi…
Allez courage les filles finiront bien par arriver là aussi…

Maxime Villalonga

Raté Jean-Luc … je suis pas developpeur. Je suis webdesigner 😉
nananananère !
Donc, je me lève et je confirme : une touche de féminité dans nôtre pôle ne pourrait apporter que plus de créativité 😉
C’est peut être pas bon pour les dev, mais c’est bon pour les graphistes … hein Cyrille ?

Hemelune

Un dev connaissant le css2 et le xhtml c’ est effectivement important de nos jours …
Tout ça pour dire que je me pause des questions, après un petit tour sur votre site “blog”, j’ ai vu que vous aviez réalisé milleculture.net, un site sympa pour les habitants du plateau dont je fais parti, mais pourquoi, n’ y a t il pas de doctype sur ce site ?
D’ un point de vue fonctionnel rien a dire ça à l’ air de marcher, mais svp soyons valide réspectons les standards et tout ira bien dans le meilleur des mondes …
En tout cas merci pour ce blog, et ces nouvelles sur le haut debit .

Alexis Mons

Millecultures est surtout une belle aventure humaine sur un territoire attachant. Pour ce qui est de ce site et des standards, il a été réalisé à une époque certes récente, mais où leur application n’allait de soi avec les donneur d’ordres et leur budget. Il ne faut jamais oublier que dans la prestation de service, c’est le prestataire qui propose et le client qui dispose.

romain

et du KM (Knowledge management) dans tout ça ??