Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
July 26, 2006

Evian Masters 2006 : It's "tee time" !

Posted by

ccl@emakina.fr

Comme je l’avais déja abordé ici, groupe Reflect a donc réalisé le site de la prochaine édition de l’Evian Masters, le deuxième plus gros tournoi de golf féminin (derrière l’USPGA Féminin) qui vient de débuter ce matin même ! A vos putters !

Technorati Tags: , , , , ,


Au menu des nouveautés, sur le site web :
– injection de la “2.0 touch” : Après réflexion avec le client, nous avons intégré un Flux RSS pour suivre l’actu et les communiqués de presse de l’événement et la mise d’objets prestigieux authographiés par les championnes sur ebay !
A vous d’enchérir ici !
A noter que des bornes aux look d’ebay sont disponibles sur place et mises à disposition des futurs enchérisseurs…
Bien entendu, vous pouvez visionner tout au long de l’événement :
Les heures de départ
– Le leaderbord (en temps réel) simplifié sur la home et complet
Les résultats après chaque tour
Pour les japonais en herbe, le site est également dispo dans cette langue
A noter, que pour la bonne gestion du projet, je serais sur place vendredi et samedi, suivez bien mon flickr dès lundi !
Bon swing !
evianhome2.png

Manuel Diaz

Je rappelle juste que le profit des ventes sur Ebay sera reversé à l’association ELA ainsi que Cancer du sein, parlons en…
Cyrille oublie aussi de dire qu’en bon gestionnaire de ce dossier, pour des raisons de proximité avec son client, il doit bien sur se rendre sur place dès vendredi et vivre un week end golfique en compagnie des meilleures golfeuses du monde… franchement trop dur ce boulot 😉

Jean-Luc Grellier

On est trop dur avec lui… allez je vais l’accompagner pour être sûr qu’il revienne… rencontrer des tas de filles sympas qui ont la même passion que lui… attention. A noter aussi que Cyrille se rend sur les lieux grâce à Via Michelin !!! ;-)))