Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
September 15, 2006

Wantuno.com : 1 produit tous les jours au meilleur prix pour vous

Posted by

Manuel Diaz

Wantuno.com Wantuno.com ouvre les portes de son saloon ! Le concept est simple : tous les jours, un produit high-tech vous est présenté au meilleur prix au travers d’un vidéocast surprenant et drôle. Le catalogue produit de Wantuno est tenu secret mais les internautes pourront voter pour les produits qu’ils veulent voir proposés à la vente. Philippe Rodriguez, fondateur de Wantuno, explique tout le concept chez Jean-Michel en vidéo.

Technorati Tags: , ,

Nous sommes très heureux d’annoncer la mise en ligne de ce projet et d’avoir participé avec toute l’équipe de Wantuno.com à la construction de la boutique. Nous sommes tout particulièrement intervenu sur la création du logo de la marque et l’univers graphique du site et des supports de com. Special thanks to Thierry et Philippe avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler !

En rapprochant l’offre et la demande, en permettant à l’internaute d’interagir avec les offres qui vont lui être présentées, d’ouvrir des discussions sur les produits par le blog du Sherif, de s’abonner aux flux RSS et de regarder les vidéocast des produits sur sa machine comme sur son iPod, on peut dire que Wantuno importe les bonnes pratiques du 2.0 dans le ecommerce. L’initiative est très intéressante et les retours d’usages le seront largement autant.

Weblog de Jean-Michel Maurer

Wantuno : le cybermarchand qui propose 1 nouveau produit par jour

Wantuno est site de e-commerce d’un nouveau genre puisqu’il propose un seul produit. Chaque jour un nouveau produit, souvent high-tech, est proposé à un prix extrêmement agressif et il est vendu jusqu’à épuisement du stock. Le site exploite les po…

francois

je ne souhaite plus recevoir de mail de votre
part ma boite mail en saturation et vos mails ne m’interesse plus
merci d’avance francois l