December 5, 2006

20minutes parle de groupeReflect

Posted by

Manuel Diaz

20Minutes.fr David Carzon ouvre un dossier cette semaine sur le web 2.0 en général et un focus particulier sur les blogs. J’ai eu le plaisir de participer au dossier et d’etre interviewé pour l’occasion. Mon ami Loic en remet une couche (épaisse d’ailleurs) en fin de billet et enfonce le clou à coup d’images fortes, je cite : « si vous ne bloguez pas, vous n’existez pas. Je crois qu’aujourd’hui l’identité en ligne est plus importante que l’identité réelle. ». T’y vas un peu fort quand même Loic. Je ne dirais pas qu’elle est “plus importante” mais plutôt indissociable. Fred en parle d’ailleurs très bien sur sa note sur l’identité numérique. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Technorati Tags: , ,

Daniel

A force de véhiculer des messages caricaturaux Loic devient de moins en moins intéressant
Interessant cet article: pour une fois qu’on a pas les blogs comme une grande menace
Aujorud’hui dans le progres on avait encore un titre “Attention aux blogs” en 1ere page !

lecteur

Manuel, en parlant de 20 Minutes, il me semble que l’on te vois en page 9 (écran de la caméra sur l’article dédié à Gaspanik.tv) de l’édition d’aujourd’hui.

Gonzague

“mon ami Loïc” ! ha la starification de la blogosphère 2.0 – c’est comme la cacahuète : c’est le mouvement perpétuel à porté de l’homme. (JC VanDamme)

Manuel Diaz

Gonzague : il se trouve que je connais Loic depuis prêt de 10 ans et que c’est un ami, ca pose un problème ? non rien à avoir avec la blogosphère, j’ai connu Loic quand il était hébergeur… alors tu vois il faut aussi mesurer son avis quand on ne connait pas les choses.