December 12, 2006

Le Blog de l'Appel des Enfants

Posted by

Webmaster

Image 3.jpg

Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que le WWF, la célèbre association au panda fait désormais partie des  clients de groupe Reflect.

En effet, aujourd’hui ouvre le blog de l’Appel des Enfants pour l’environnement cette opération d’éducation est placée sous le haut patronage (c’est comme ça que l’on dit ?!) du Ministère de l’Education Nationale. Cette année, le parrain de l’opération n’est autre que le Tennisman Chanteur Yannick Noah (comme à la Stars Ac !).


Je vous invite donc à découvrir cette initiative remarquable où les enfants des écoles sont invités à produire une planche de dessins ou de photos sur le thème de l’empreinte écologique. Si vous ne savez pas ce que c’est que l’empreinte écologique, filez calculer la vôtre ici. Attention, ça risque de vous faire culpabiliser ;-).

Pour une agence, c’est toujours sympa de réaliser les sites d’opérations auxquelles nous sommes particulièrement sensibles.
Si vous vous dépêchez, vous serez peut-être le premier à déposer un commentaire sur ce nouveau blog et à les encourager pour cette belle initiative !

Isa

Bonjour,
Je suis enseignante en Nouvelle-Calédonie. J’ai une classe de CM1 que j’aimerais faire participer au concours ‘Chauffe pas la planète’. Or nous sommes en vacances jusqu’au 21 février. Etant donné qu’il faut envoyer nos productions avant le 31 mars, j’avais peur de ne pas avoir le temps. Voilà pourquoi je voulais jeter un oeil sur ce blog. Je suis surprise de le trouver vide. Que se passe-t-il ? La protection de la planète n’intéresse plus les enseignants ?