July 26, 2007

Evian masters 2007 – It's time to swing !

Posted by

ccl@emakina.fr

Depuis ce matin 7h00, L’Evian Masters 2007 est lancé ! Durant 4 jours, les meilleures joueuses mondiales, toutes présentes, vont s’affronter pour décrocher le titre suprême, de ce tournoi européen le mieux doté et le plus télévisé au monde (plus de 100 pays vont retransmettre la 14e édition de l’Evian Masters. Un record !).
Lorena Ochaoa la numéro 1 modiale, Michelle Wie la prodige américaine, Paula Creamer alias la panthère rose, Cristie Kerr l’américaine en verve ces temps-ci, Karrie Web la gagnante de l’année dernière sans oublier les françaises Virginie Lagoutte-Clément, Patricia Meunier-Lebouc et Kaine Icher vont nous faire vivre une édition 2007 qui s’annonce très sérrée et riche en rebondissements !

Technorati Tags: , , , , ,


Parmis les nombreuses nouveautés cette année du site web, on notera :
– Le blog où vous pouvez suivre les coulisses du tournoi, d’ailleurs n’hésitez pas à commenter les nombreux billets!
– Le podcast où vous allez découvrir L’Evian Masters sous un angle différent
– Des résumés quotidiens de Canal+ qui couvre l’épreuve
– Un flickr dédié à l’evianmasters
– La Web TV Live! où des caméras couvrent le practice, le trou numéro 1 et 18. A noter que deux flux vidéos vous sont proposés : WMM (Windows Media Player) et FLV (format Flash, une première en europe !)
A noter que des widgets pour suivre l’actualité en temps réel sont disponibles quelque soit votre OS (Mac OSX, Vista, Windows XP)
evian_news.png

Le Leaderboard présent sur la home reste toujours présent pour suivre trou par trou l’ensemble des résultats de vos joueuses favoriteset ceci en temps réel.
groupe Reflect fier de cette réalisation assurera pour la seconde année consécutive le suivi de ce site pendant et après le tournoi.
En ce premier jour, ne loupez pas les parties numéro 24 : Départ : 11h21 > Virginie Lagoutte-Clement, Paula Creamer, Ai Miyazato, numéro 25 : Départ : 11h32 > Karrie Webb, Lorena Ochoa et Natalie Gulbis, numéro 26 : Départ : 11h43 > Michelle Wie, Gwladys Nocera et Morgan Pressel et enfin la partie numéro 27 : Départ : 11h54 > Patricia Meunier Lebouc, Annika Sorenstam et Laura Davies.
La championne 2007 est certainement pamis ces quatre parties qui vont être mémorables
PS : Good luck à Paula Creamer & Lorena Ochoa, dont je suis un grand fan !

Nicolas Borgis

Je sais que l’on va dire que je ne suis pas objectif mais bravo pour un site superbe. Visuellement c’est ultra propre et bourré de features sympas… j’ai l’impression d’être Charlie dans la chocolaterie 😉
A quand un meeting avec Natalie Gulbis ?

patricia

Oui, bravo! L’equipe de Group Reflect a vraiment reussi a fair vivre l’Evian Masters en direct pour nous qui peut pas etre sur place. Many Thanks… now let’s see Michelle win. d;v)