Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
October 3, 2007

Microsoft Expression cite groupe Reflect

Posted by

Manuel Diaz

Microsoft Expression Que d’honneurs… Suite à mon déplacement au mix 07 à Las Vegas, Microsoft Europe via Florent (que je remercie d’ailleurs au passage) publie une interview de mes impressions sur le rapport entre Microsoft et les agences plus particulièrement sur les annonces de la gamme Expression et la technologie Silverlight. Je suis très heureux et flatté de voir que c’est groupe Reflect qui a été choisie parmi toutes les agences européennes présentes pour incarner ces valeurs d’un web créatif, centré sur les usages et l’utilisateur.

Technorati Tags: , , , ,

thepassager

Ce que j’apprécie chez GR c’est qu’un post sur dix, c’est pour autocomplimenter. Vous êtes surtout fort dans l’art de se pignoler.
Ok il faut communiquer, mais se vanter en permanence, c’est déjà autre chose. (je ne remets pas en cause vos compétences, juste ça)
Voilà, coup de gueule. Et vive la censure 😉

Manuel Diaz

Depuis 2004, nous avons publié ici plus de 1200 notes dont l’extrême grande majorité sont des points de vue de nos équipes sur l’actualité de notre secteur ou de nos passions. Ton point de vue est donc certainement lié à un reveil difficile, de mauvaises nouvelles ce matin ou je ne sais quoi mais certainement pas le reflet de la réalité… Maintenant, connais tu une seule entreprise commerciale qui n’utilise pas son site et sa communication pour aussi parler de ses actions, ses initiatives, ses produits, ses clients ? Et encore une fois, on est loin de ne parler que de celà mais peut-être ne lis tu pas notre blog depuis longtemps ? 🙂
Enfin, ce qu’il y a de génial avec le web, c’est que c’est pas comme la TV, tu peux zapper : si la ligne éditoriale ne te convient pas et que tu estimes perdre ton temps en nous lisant, ne lis pas, tout simplement !

zeromhz

Lorsque l’on connaît un peu GR, son parcours, son histoire, et que l’on travail avec eux, on se dit qu’ils auraient toutes les raisons de s’auto complimenter. Pourtant, ça n’est vraiment pas le cas, j’ai plus souvent vu des remises en question que des auto congratulations. J’en profite au passage pour saluer et féliciter toute l’équipe pour son travail et son savoir faire. C’est toujours un plaisir de mettre les mains dans du code made in GR !

zoob

d’acc avec manu, un site ou un blog d’un point de vue professionnel sert également à faire sa pub, pour parler cruement. L’entrepreneur se lève le matin pour accomplir d’une part son métier (mais c’est bien le moins sexy des termes) d’autre part une passion, et c’est un des plaisirs collatéraux de diffuser les bonnes nouvelles et faire partager ses bonnes sensations.
Le commentaire du passenger (certainement d’une méhari pour être aussi secoué….) me fait penser à la charge qu’a enduré dans une autre dimension le blog de Loic Le Meur : le lecteur d’un blog n’est pas un client, un blog ce n’est pas un produit, et quand nous prend l’envie de zapper comme dit Manuel et bien on n’écrit pas à 60 millions de consommateurs.

thepassanger

Je suis bien d’accord avec vous dans l’ensemble. Personne n’oblige personne à lire le web et je le redis je trouve normal que l’on communique via son blog, c’est bien fait pour ! Mais si j’ai certainement exagéré sur les proportions de posts, je tenais juste à dire ce que je pensais. Après tout, l’espace commentaire est fait pour.
Je ne critiquais absolument pas GR qui en effet m’a l’air d’être une très belle réussite.