June 30, 2011

Emakina et Netvibes s’allient dans le dashboarding business

Posted by Manuel Diaz

A l’heure ou plus d’un consommateur sur deux se fie aux avis des internautes dans sa décision d’achat, nous sommes plus que jamais convaincu qu’il est indispensable de suivre les discussions autour de sa marque. Ces convictions ont été publiées dans notre livre blanc de l’Attention Marketing édité en 2010 et téléchargé à plusieurs milliers d’exemplaires.

Emakina s’associe ainsi à Netvibes, pionnier de l’agrégation des données et acteur incontournable de la dashboard intelligence dans le cadre d’un partenariat stratégique pour connecter efficacement réputation, activation et trafic des marques.

Devant l’ampleur des technologies d’e-réputation, nous nous engageons avec Netvibes pour s’inscrire, dès la rentrée, dans une démarche rationnelle en proposant une offre CRM & ROIste. Cette offre clé en main comprendra les outils les plus performants en termes de monitoring, d’activation des réseaux sociaux et d’analyse du trafic associé.

Pour Manuel Diaz, président d’Emakina.FR, « Il est essentiel de simplifier la gestion de sa réputation et le monitoring pour les marques et l’ensemble des annonceurs. Nous partageons la vision de Dashboard Intelligence de Netvibes c’est pourquoi ce partenariat est évident. »

Freddy Mini, Président de Netvibes, : « De la même manière que l’on ne devient pas comptable avec un logiciel de comptabilité, il est illusoire de croire qu’un outil de monitoring sur étagère va répondre a toutes les questions de réputation sur Internet. Notre offre est basée sur un service accompagné et personnalisé, Emakina est un partenaire idéal qui allie la proximité et la garantie de la satisfaction de nos clients communs. »

Comments are closed.