Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
June 8, 2012

Manuel Diaz présent pour les enjeux de la certification bancaire organisé par Netbenefit le 12 juin 2012.

Posted by

Manuel Diaz

Protéger les données et prévenir les fraudes bancaires c’est le devoir de tous les commerçants qui traitent des paiements par carte. Pour cela ils faut respecter la norme PCI DSS, le Payment Card Industry Data Security Standard qui est LE standard de sécurité. Son non-respect expose à des amendes, une augmentation des frais de transaction, voire à la suspension des services fournis par sa banque acquéreur. un sujet qui touche tout particulièrement les Directions RSSI & DSI, Directions Marketing, Directions juridique mais aussi toutes personnes concernées par la sécurité.

Pour accompagner les marques sur ces enjeux, NetBenefit, principal fournisseur européen d’hébergement et d’infogérance de solutions dédiées, organise le 12 juin 2012 un événement sur cette norme de sécurisation des transactions bancaires au sein du somptueux cadre du Cercle National des Armées.
Manuel Diaz, président d’Emakina.FR, a accepté d’être coach pour cet événement pour donner son éclairage sur les complexités de cette certification. Entouré d’intervenants comme Nick HEape de Visa Europe, Abdelbaset Latreche d’IBM et  Eric Chauvigné de NetBenefit,  il répondra aux questions sur le rôle et les responsabilités des différents interlocuteurs (banques acquéreurs, hébergeurs, développeurs et autorités de certification). L’occasion de profiter du retour d’expérience d’Emakina pour posséder les clés nécessaires pour se lancer dans le projet de mise en conformité.
Découvrez vite le programme de cette journée et inscrivez-vous à l’événement en adressant votre demande ici.

Comments are closed.