Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
November 9, 2012

Emakina en mouvement pour sa journée internationale Emakination

Posted by

Manuel Diaz

La nation Emakina c’est une grande famille qui comprend l’ensemble  des sociétés du groupe réparties dans 5 pays. A l’occasion de notre rassemblement annuel, les Emakinians de tous horizons avaient rendez-vous au Knokke Out, près de Bruxelles. Cette année, nous étions “les rois de la route“, avec plus de 200 Vespas en file indienne qui ont traversé les chemins de campagne et  le périphérique bruxellois sous escorte policière!

 

Emakinians rule the road, Vespa style.

Les grandes équipes ont toujours besoin d’inspiration. La puissance seule ne suffit pas. Il faut donc commencer par posséder des compétences qu’on dose habilement avec de l’imagination. On y ajoute du fun, de l’intelligence, de l’initiative, de l’honnêteté, des émotions partagées, une certaine fierté, des objectifs communs, une vision … En tant que groupe en pleine croissance, Emakina est bien conscient des ingrédients necessaires. Nous conservons donc précieusement la tradition vivante de l’ “Emakination”, un mélange subtile de rencontres et de découvertes, d’expériences  et de plaisir.

Emakination \Im*ak`i*na”tion\, n. : The same power, which we should call fancy if employed on a production of a light nature, would be dignified with the title of Emakination if shown on a grander scale. — C. J. Smith.

Pas loin de  350 esprits brillants s’étaient donc réunis pour ce moment inoubliable. Partageant le même feu sacré, toujours avec un soupçon de folie, l’Emakination c’est surtout l’occasion de  renforcer les liens. Un accueil chaleureux et une présentation éclairée de la vision du groupe suivie d’une session de questions/réponses hautement interactive mais aussi d’un quizz geek ont permis de fait ressortir le meilleur de tous les participants.

 

Les réponses du management ont reçu les like et commentaires des Emakinians.


 Après un déjeuner copieux, le départ du rallye scooter a donné lieu à un immense nid de frelons sur vespa des équipes Emakina, volant de  zone en zone pour répondre aux différents défis tout au le long du parcours. L’excitation de la route a ensuite laissé place au  cocktail et au dîner. Pour finir cette journée en beauté, un spectacle concert maison avec des performances d’amis et collègues. Le soirée s’est prolongée jusqu’au matin quand les derniers fêtards ont bien voulu clôturer cette édition 2012  très réussie!

Le management d’Emakina prend part à la fête avec cette version revisitée de Bob Marley’s “I shot the Sheriff”.

Cette journée a confirmé une fois de plus que l’esprit Emakination est bien vivant. L’imagination et la croyance partagée de créer les meilleures campagnes pour nos clients nous anime bel et bien tous. Cette grande «famille» internationale qui grandit de jour en jour ainsi que nos partenaires ont permis à tous de vivre un moment riche et excitant  et de participer à ce puissant mouvement.

Comments are closed.