January 21, 2013

Emakina crée l’expérience virtuelle pour l’Audi A3 Sportback… suivez votre intuition !

Posted by

Manuel Diaz

Pour le lancement de la nouvelle Audi A3 Sportback, Audi a demandé à Emakina de réaliser une expérience interactive forte et résolument multicanale. Chose faite avec cette campagne qui comprend un site sur mesure  iPad friendly permettant de configurer la nouvelle A3 Sportback et de démarrer une expérience virtuelle dynamique et personnalisée. L’expérience inédite était prolongée lors de l’édition 2013 du Salon de l’Auto de Bruxelles.

 

Découvrez l’expérience A3 en ligne

Le nouveau site d’Audi www.a3experience.be lancé avant l’ouverture du Salon de l’Auto, offre une expérience de découverte riche de la nouvelle A3 Sportback. La visite interactive mélange séquences vidéo, images et contenus à partager. Vous démarrez votre Audi A3 Sportback, pour un voyage à travers  ses différents avantages  : de la technologie intuitive à l’écran 7’ en passant par l’intérieur raffiné. En bonus, l’utilisateur pourra remporter l’un des 10 week-ends de rêve (shopping, sensations, gourmet ou thalasso) au volant de la nouvelle A3 Sportback.

 

Rendez-vous au Salon pour une animation interactive

Les visiteurs du Stand Audi au Brussels Motor Show étaient invités à s’asseoir sur le siège de la nouvelle A3 Sportback pour poursuivre la découverte. Au travers d’une application iPad, ils pouvainet configurer la couleur et les jantes de leur A3 idéale, avec un rendu très réaliste. Ensuite ils étaient invités à interagir avec la nouvelle Audi A3 Sportback, en la commandant de façon virtuelle.