Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.com/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
December 20, 2013

“Appartement 1307” d’Emakina pour Belgacom/1307.be : Aidez l’occupant de l’“Appartement 1307” en lançant une recherche sur 1307.be, et gagnez

Posted by

Manuel Diaz

Tout le monde connaît le numéro 1307 du service renseignements de Belgacom, mais sur le site internet 1307.be, vous trouvez aussi tout ce que vous cherchez.

 

Grâce à la fonction de recherche pratique, vous trouvez aussitôt le numéro du traiteur ou du magasin dont vous avez besoin.

 

L’activation en ligne “Appartement 1307” qu’Emakina a développée pour 1307.be permet aux utilisateurs d’en faire l’expérience.

Dans le jeu en ligne proposé sur la page d’accueil http://www.1307.be, les visiteurs peuvent venir en aide à l’occupant de l’“Appartement 1307” en recourant à la fonction de recherche. Vous aidez ainsi l’homme à trouver un traiteur après que sa dinde a pris feu ou un électricien lorsqu’il se trouve dans le noir suite à une coupure de courant.

 

Vous pouvez jouer plusieurs fois par jour en vue de remporter l’un des nombreux prix, comme une tablette, un Wii, des tickets de cinéma, des chèques cadeaux, …
Pendant toute la durée de la campagne, l’occupant de l’“Appartement 1307” cherche – outre un traiteur et un électricien – un serrurier, un magasin de jouets ou un plombier. Dans un stream vidéo émaillé de vidéos amusantes, on voit comment l’homme se met dans de vilains draps et attend le numéro qui pourra l’en dépêtrer. Lorsque vous lui donnez le numéro correct, le stream vidéo vous montre aussitôt comment un professionnel lui vient en aide.
Le site 1307.be, en français, a également un pendant en néerlandais, 1207.be. Le même concours s’y déroule en néerlandais sous le nom “Appartement 1207”.
La première semaine, 60 000 participations valables ont été enregistrées. Et le nombre de participants est toujours en hausse.

Comments are closed.